Rechercher

ET maintenant CADIX



Nous sommes à Cadix depuis vendredi 22 avril.

ci dessous une récapitulation de nos précédentes étapes.

  • du jeudi 14 avril au vendredi 15 nous avons fait La Corogne Péniche. plus de 278 milles Voile et beaucoup de moteur.

  • Samedi 16 avril Péniche Cascais. Vent arrière avec une forte houle, nous avons cassé le vit de mulet suite à nos empannage un peu violent.

  • Dimanche 17 Avril. Étape Cascais Lagos. Une bonne escale avec une chouette marina, la ville est de plus typique et sympa. Il y a un chantier très bien équipé avec un shipchandler au top. On en a profité pour changer les batteries de servitude qui se déchargeaient très vite. Une d’entre elles commençait à fumer et émettre une forte odeur., Les techniciens sympa nous on fournit gratuitement un vit de mulet que j' ai adapté, cela fonctionne très bien pour le moment. Il faut 3 semaines pour obtenir une pièce, du coup j' ai passé commande chez technique gréement au Crouesty et j' ai réservé le dernier vit de mulet disponible. L'équipe est fidèle à sa réputation compétant et très serviable.On le récupérera à l' occasion des armadas du mois de mai. Lagos est un spot pour voir les dauphins et c'est le seul endroit ou on en a pas vu, il y a une forte activité pour le dolphin watching et c'est un va et vient de touriste le week end.

  • Mercredi 20 avril au jeudi 21 avril. Lagos Cadix. Navigation GV 1 ris Trinquette puis 2 ris Génois bref on a fait au mieux pour descendre grand largue. On est arrivée 3 heures avnat le coup de vent donc on a pas traîné sur la dernière partie du trajet. Journée au port vendredi pour laisser passer complètement le coup de vent et pour récupérer, car même au port cela était très bruyant et la nuit pas vraiment réparatrice.







32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Voilà la dernière escale de la 1ère partie de notre périple. Nous avons choisi la marina Valencia Mar car elle est moins chère et que le bateau va y rester jusqu'au 26 mai. La marina est loin du centr